Union-Matériaux surfe sur le buzz de Nabila : « non, mais allô quoi ! »
Par nicolas éthèvePublié le
Après Curver et Carambar, c'est au tour d'Union-Matériaux, une entreprise du Languedoc-Roussillon, de se lancer dans l'aventure du buzz en reprenant le désormais célèbre « Non, mais allo quoi ! » lancé par Nabila dans l'émission « Les anges de la téléréalité ».
Après le détournement de l'image de François Hollande par la marque de la boîte à outils Curver et la vraie-fausse alerte de l'arrêt des blagues Carambar, c'est maintenant l'entreprise régionale spécialisée dans la distribution de matériaux de construction qui a décidé de chercher le buzz, via sa page Facebook Le Conseil Eco-Réno.
Comment ? En reprenant le fameux « Non, mais allô quoi » dont toutes les générations parlent aujourd'hui, un buzz monumental déclenché (à l'insu de son plein gré ?) par Nabila, dans l'émission ''Les anges de la téléréalité''
Sur l'affiche virtuelle d'Union-Matériaux, cette entreprise régionale du Languedoc-Roussillon fondée en 1922 à Montpellier, on peut lire ceci : « Non mais ALLO ! Tu rénoves ta maison mais tu ne consultes pas UNION-MATERIAUX ! Non mais allo quoi ! Allo !! C'est comme si tu construis ta maison et que tu commences par le toit ! ALLO ! Vous me recevez ! »
Quand le buzz va, tout va ? C'est ce que l'on pourra savoir très bientôt, avec le retour sur expérience digitale d'Union-Matériaux !