"Je ne suis pas d'extrême droite, tout le monde le sait", a déclaré Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, avant d'enchaîner d'autres manipulations purement politiciennes.

Vidéo : Louis Aliot (FN) affirme sans s’étouffer qu’il n’est "pas d'extrême droite"

C’est l’incroyable déclaration affirmée sans trembler par Louis Aliot, candidat du FN au second tour des régionales 2015 en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, sur le plateau de TVSud : "Je ne suis pas d'extrême droite, tout le monde le sait".

Autre pépite : ce serait parce que l’on décrit le FN qui est historiquement et en toute logique classé "extrême-droite" sur l’échiquier politique depuis la création de l’assemblée nationale en 1789 et, plus récemment, du fait même de l’inspiration de son fondateur Jean-Marie Le Pen et de celle de ses héritier(e)s qui ne pourront calfeutrer cette réalité avec de simples mots, à leur grand dam, que « 32% des électeurs » ont voté FN. Chose qui n’a, de fait, aucune réalité et s’avère donc un pur mensonge de plus !

Désinformation

Après ces affirmations distillées avec le même aplomb que si on disait sans sourciller que la terre est plate alors qu’elle est bien ronde, Louis Aliot se permet ensuite de préconiser au journaliste Philippe Palat de Midi Libre, ce qu’il devrait dire ou pas dans les locaux de la Dépêche du Midi, un comble, regardez :