Les amis de Nicolas Bory sont invités à exprimer tout leur attachement à cette personne très appréciée à Montpellier et ailleurs, ainsi qu'à sa famille.

Montpellier : obsèques de Nicolas Bory, ce jeudi 15 janvier au complexe funéraire de Grammont

Les obsèques de Nicolas Bory, mortellement fauché en scooter par un chauffard en fuite après le premier rassemblement montpelliérain de soutien à Charlie Hebdo, auront lieu ce jeudi 15 janvier à 16h, au complexe funéraire de Grammont, situé avenue Albert Einstein, à Montpellier.

Des cahiers de condoléances seront mis à disposition sur les lieux, mais il est également proposé à tous ceux qui connaissaient Nicolas Bory, militant socialiste très apprécié à Montpellier et ailleurs, de rédiger dès à présent un message sur papier libre ou sur une carte pour que son fils Guilhem, aujourd'hui âgé de 8 ans, puisse le moment venu, mesurer aussi par ce biais, tout l'attachement et la sympathie qu'inspirait son père. 

Une caisse de solidarité pour aider sa compagne Mylvia Houguet à préparer l'avenir de Guilhem sera également présente sur les lieux et les institutions et les associations qui le souhaitent pourront également déposer des gerbes de fleurs.