Suite aux accusations de diffamation proférées par TF1 à son encontre, Rémi Gaillard a diffusé  sur Facebook des SMS adressés par l'équipe de Confessions Intimes à sa comparse Ludivine.

Confessions Intimes : Rémi Gaillard répond aux accusations de TF1 par des SMS

Ça chauffe par médias interposés, entre TF1 et Rémi Gaillard ! Après les explications accusatoires de la première chaîne du bouquet de télévision française, l'humoriste de Montpellier a diffusé sur Facebook une partie des SMS adressés par l'équipe de Confessions Intimes à Ludivine, l'une des deux acolytes de cette mémorable imposture.

TF1 a reconnu hier soir avoir été piégée par Rémi Gaillard auprès de la rédaction du Huffingtonpost. Dans son interview, la chaîne porte au passage de sévères accusations contre Rémi Gaillard. Elle parle de « supercherie », de « tromperie préméditée » et déclare que le trublion « détourne les images », même si elle reconnaît que le making-of de ce remarquable canular a bien été filmé après le tournage de l'émission piégeuse.

TF1 charge Rémi Gaillard

Conclusion pour TF1, à l'encontre de Rémi Gaillard : « son canular nous porte préjudice et ses accusations sont diffamatoires »« nous prenons très au cœur nos témoins, c'est la première fois qui nous arrive une chose pareille »« Rémi Gaillard ne s'est pas seulement moqué de nous. Il s'est aussi moqué du téléspectateur ».

La réponse de Rémi Gaillard à cette interview officielle de TF1 n'a pas tardé ! Aujourd'hui, sur Facebook, il a publié une capture d'écran du smartphone de Ludivine (voir notre photo) avec cette phrase de statut incendiaire :

« TF1 assure que mes "accusations sont diffamatoires". Voici le SMS de la journaliste qui demande pendant le tournage de l'émission à Ludivine de "gueuler". En plus des fautes d'orthographe, elle dicte carrément les répliques... On continue ? »

En attendant la suite (peut être d'autres textos ?), rappelons que Rémi Gaillard était hier soir l'invité du Petit Journal de Yann Barthes, sur Canal +, pour parler de son énorme supercherie avec ses deux comparses de choc. C'est à voir ici !