Jean-Pierre Moure, candidat à la mairie de Montpellier ?
Par nicolas éthèvePublié le
Jean-Pierre Moure, le président de Montpellier Agglomération, serait à deux doigts de déclarer sa candidature aux élections municipales de Montpellier en 2014 ! Et ce, dès mercredi prochain, au Café Riche, un fameux établissement de la capitale du Languedoc-Roussillon situé sur la place de la Comédie.
Selon nos informations, l'élu socialiste devrait annoncer cette décision à partir de 11 heures, dans ce fameux établissement de la plus grande place d'Europe ! Outre cet acte de candidature à confirmer, deux socialistes ont d'ores-et-déjà annoncé leur intention de se présenter au suffrage universel devant les Montpelliérains en 2014 : Philippe Saurel, l'adjoint au maire responsable de la Culture, et... Hélène Mandroux, l'actuel maire de Montpellier ! Un maire sortant qui, en théorie, devrait être désigné comme candidat officiel du Parti Socialiste à sa propre succession, à moins que...
A Montpellier, où l'hypothèse d'un ticket gagnant entre Mandroux et Moure a pu être envisagée, les arbitrages s'annoncent difficiles pour Solférino ! Sans parler, ensuite, des électeurs montpelliérains... Ce sera à suivre sur Médiaterranée Languedoc-Roussillon !
Mise à jour du 21.02.13, à 22h50 : De nouvelles sources proches de Jean-Pierre Moure nous confirment, à Médiaterranée Languedoc-Roussillon, que cette déclaration de candidature aura bien lieu ce mercredi, à partir de 11h, au Café Riche de la Place de la Comédie.
Voir la vidéo de présentation de Jean-Pierre Moure sur la chaîne YouTube de Montpellier Agglomération :