Mais où est-elle passée? La rumeur va bon train... (DR)

Les occupations de Valérie Trierweiler alimentent la rumeur

Mais où est donc passée la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, depuis son fameux Tweet soutenant Olivier Falorni, député de La Rochelle ? La question occupe les journaux parisiens et la rumeur va bon train. La politique et le people font bon ménage...

Le Parisien et Aujourd’hui en France relèvent qu’elle n’a pas fait le déplacement au G20 avec le président. Réponse : selon l’entourage du chef de l'Etat, elle aurait décidé de rester auprès de ses enfants qui passent le bac.

Autre découverte : sa biographie a été effacée sur le site internet de l'Elysée. Réponse : une nouvelle mouture du site serait en préparation et la notice Trierweiler réapparaîtra.

Habituellement prompte à s’exprimer dans la presse, elle n’a plus donné d’interview. "Pourtant fine connaisseuse des rouages médiatiques, la journaliste ne s'attendait pas à une telle tempête. Et, bien qu'elle trouve les réactions disproportionnées, elle a promis d'être plus prudente à l'avenir", explique le Parisien.

Et selon la même source, François Hollande aurait piqué une grosse colère suite au Tweet : « Il était furieux, glisse pudiquement un de ses proches au quotidien. Il est clair que cela ne pourra pas se reproduire. »

Déclenché sur un coup de Tweet bien ciblé, le feuilleton continue...