sfy39587stp17
Aller au contenu principal

Zoe Saldana, l'héroïne d'Avatar: « Non! Je ne suis pas homosexuelle »

Zoe Saldana, la « princesse des Omaticaya » Ennuyée des rumeurs sur sa prétendue homosexualité, que suscite son style plutôt masculin, Zoe Saldana, la « princesse des Omaticaya » dans le film "Avatar" de Cameron, a démenti ces rumeurs lors d'un entretien accordé au magazine "Siempre Mujer".

La belle Latine devenue une star très prisée d''Hollywood depuis "Avatar" fait l'admiration de nombreux fans de science-fiction pour  pour son autre rôle dans le film « Star Trek ».

Dotée d'un solide sens des affaires qui s'est concrétisé par la commercialisation de sa propre marque de mode "Arasmaci", elle fait également preuve d'une force de caractère à l'écran, dont beaucoup ont tiré des conclusions définitives sur sa supposée orientation homosexuelle.

Saldana s'est exprimée ainsi dans le magazine "Siempre Mujer" :

"De temps en temps l'on dit à ma grand-mère qu'il semble que sa petite-fille est lesbienne. Je pense que la cause de ce malentendu, c'est que mes amies et moi vivons en bonne intelligence avec des garçons. Nous semblons un peu masculines mais avons toujours une bonne attirance pour les gars."

Zoe, 31 ans, nouvelle coqueluche du monde de la mode depuis la sortie d' "Avatar", garde son style personnel.

"Si l'on veut me punir, il suffit de m'obliger à me vernir les ongles ou à porter des culottes ou des jupes. D'après moi, un jean avec une chemise, c'est sexy et énergique."

sfy39587stp16