Les forces israéliennes arrêtent une mère palestinienne dont cinq enfants sont emprisonnés en Israël
Les forces israéliennes ont arrêté tôt dimanche dans la ville de Naplouse en Cisjordanie une mère dont cinq enfants sont emprisonnés en Israël, selon un centre des droits des prisonniers palestiniens.
Les soldats israéliens ont fait irruption dans la maison de Rab'a Belal et arrêté la femme âgée de 65 ans après avoir fouillé l'habitation dans le nord de la Cisjordanie, a fait savoir le centre Ahrar dans un communiqué.
Cinq des fils de Mme Belal purgent des peines dans des prisons israéliennes, a poursuivi le centre Ahrar, ajoutant que la raison de son arrestation n'est pas encore connue.
Par ailleurs, un porte-parole de l'armée israélienne a indiqué que ses forces avaient arrêté trois Palestiniens en Cisjordanie. Sur la radio de l'armée, le porte-parole n'a pas donné de plus amples informations.
Egalement dimanche dans la matinée, un Palestinien a poignardé un colon israélien dans le sud de la ville de Bethléem, selon des sources israéliennes.
Le colon de 22 ans a été blessé et l'assaillant a réussi à prendre la fuite vers des quartiers sous contrôle palestinien de la ville sainte, selon les mêmes sources.