Les forces israéliennes tuent un adolescent palestinien âgé de 14 ans en Cisjordanie
L'armée israélienne a abattu un adolescent palestinien qui a essayé de s'infiltrer dans une colonie près de la ville de Naplouse en Cisjordanie, ont indiqué samedi les sources israélienne et palestinienne.La source palestinienne de la Société du Croissant-rouge a indiqué que la victime portait le nom de Suhaib Saleh, 14 ans, du village d'Assira près de Naplouse.
La source israélienne a indiqué que la force gardant la colonie de Yitzhar a mené une attaque sur le bloc et tué un Palestinien ayant un couteau et un cocktail Molotov.
Les soldats ont ouvert le feu sur l'adolescent qui aurait refusé de s'arrêter et aurait essayer de lancer un cocktail Molotov sur les soldats, et l'ont tué sur le coup.
La semaine dernière, un Palestinien a réussi à s'infiltrer dans la colonie, blessant un garçon israélien et mettant le feu à une maison avant de prendre la fuite vers le village voisin palestinien d'Assira, selon des sources israéliennes.
L'armée israélienne a mené des recherches de maison à maison dans les villages d'Assira et de Madma, blessant plus de huit Palestiniens sans trouver l'attaquant.