sfy39587stp17
Aller au contenu principal

Une Tunisienne a vécu durant 11 ans avec des ciseaux dans le ventre

Le scanner effectué sur une citoyenne tunisienne âgée de 43 ans a permis de découvrir qu’elle portait dans le ventre une paire de ciseaux, oubliée là lors d'un accouchement depuis… 11 années

 

Une histoire insolite racontée par l’hebdomadaire «Tunis-Hebdo». Selon le journal, l’objet a été oubliée dans le ventre de la femme, lors d’un accouchement en octobre 1997 dans un centre médical à Tunis.

"Face aux crises douloureuses persistantes, le frère de la victime dénommée "Nejma", décida de consulter un avocat qui porta l'affaire devant la justice", relate "Tunis-Hebdo".

Seulement, toutes les consultations n’ont jamais rien donné. Médecins hospitaliers et libéraux auraient invariablement conclu à la présence d’un microbe dans l’estomac de la patiente.

Non convaincu et persévérant, le frangin s’est obstiné et a fini par faire passer à sa sœur un scanner. Nejma portait en fait dans le ventre une paire de ciseaux. Ironie du sort, elle fut opérée de nouveau dans le même centre pour l’extraction de cette cochonnerie

sfy39587stp16