Victimes de l'attentat du Bataclan, Milko Jozic et Elif Dogan : ils se sont tant aimés...
Par racPublié le
Milko Jozic, une des 129 victimes de l'attentat du Bataclan, a été enterré cette semaine. Avec sa compagne Elif Dogan, Belge d'origine turque, cet ingénieur d'origine croate a été parmi les toutes premières victimes de la terreur perpétrée le vendredi 13 novembre. Plus de 350 personnes et une dizaine des proches ont assisté à ses funérailles lui ont rendu un hommage poignant.
A 47 ans il avait parcouru le monde grâce à son travail. Avec sa compagne Elif, ils s'étaient installés dans un appartement non loin de la salle du Bataclan
C'est avec un beaucoup de regret et une rare chaleur que Béatrice leur logeuse parle du couple :"Ils vivaient une union parfaite, leur bonheur d'être ensemble et leur joie de vivre étaient visibles. Ils avaient beaucoup de projets pour améliorer leur vie dans la capitale et en profiter pleinement. Tout cela s'est arrêté brutalement. Elif était vraiment très serviable envers ses voisins, qui en gardent un bon souvenir".
Milko Jozic ne voulait pas de cérémonie religieuse et sa fille de 22 ans, Laureline, étudiante en Langues, de même que son ex épouse Ingrid, ont respecté ses voeux". La dépouille de sa jeune compagne est rapatriée à Izmir où sa famille est revenue s'installer après trois décennies de séjour à Liège.