Akhenaton, le rappeur marseillais, refuse toujours le vaccin
Par racPublié le
Akhenaton campe sur ses positions concernant la vaccination. Malgré un passage sous oxygène à l’hôpital l’été dernier lorsqu’il a contracté le coronavirus, le rappeur marseillais refuse toujours le vaccin.
"Je ne vais pas me faire vacciner alors que je suis immunisé, a-t-il déclaré au magazine Voici. Je ne suis pas antivax, je suis anti-ce-vax".
Si j’avais dû être intubé, je m’y serais opposé. J’ai assez vécu
"Je ferais celui de l’Institut Pasteur si c’était possible. Je préfère écouter la société civile que les hommes politiques professionnels qui sont dans un star game encore pire que les autres." Le leader d’IAM regrette également que son "soi-disant passage en réanimation" ait "fait plus de bruit" que leurs albums. " "Ça me dérange. Si j’avais dû être intubé, je m’y serais opposé. J’ai assez vécu."
Pour le rappeur, les vaccins à ARN Messager sont comparables à des "thérapies géniques" .
Son acolyte Shurik'n, lui non plus, n'a pas prévu de faire ses injections. Il ne le cache pas : il est très méfiant concernant le vaccin.
"J'ai peur de ce qu'on va me mettre dans le corps, quand ceux qui vont me le mettre ne sont pas au courant de ce qu'ils font. Je n'ai aucune raison de leur faire confiance. Je ne vais pas mettre mon intégrité physique en jeu pour un concert au Canada", nous explique-t-il. Une interview à retrouver en intégralité dans Voici (version papier)