"Mossad" en Bosnie
Par racPublié le
Les agents du "Mossad" ont arrivés à Banja Luka en guise d'experts et leur présence profite encore à une campagne de rumeurs sur la possible "menace terroriste qui se prépare dans la Fédération de Bosnie-Herzégovine, voisine».
Cela est très curieux, puisque les deux entités appartiennent à même État. "Mossad" prépare et assure la rencontre entre les footballeurs de "Maccabi Haifa" et du champion local, Borac (Le guerrier)!
Personne ne connait le réel impact des "préparations" mais les gens informés de la capitale de Confin, ont déjà vu des policiers en civil, parlant hébreu ou anglais. Les juifs locaux ont informé de ces mouvements, leurs familles et amis, vivant à Sarajevo.
Le pays est, certes, partagé mais la Radio trottoir fonctionne très bien, comme auparavant. Cette sûreté énorme a paraît-il ses racines dans le "septembre noir" de Munich en 1972.
Selon la rumeur, les agents sont infiltrés par des responsables du club israélien et collaborent activement avec le MUP de la République serbe se préparant d’occuper les plus importants points stratégiques, du Stadion.
"Mossad" a tout calculé depuis longtemps et il est prêt à agir contre "les terroristes islamiques- car selon une propagande israélo-serbe "la Bosnie-Herzégovine est leur plus grand allié en Europe"!
Ces actions peuvent encore plus éloigner le pays de l’EU, et l'isoler au niveau international. Avec au départ, une banale rencontre sportive et rien de plus.
Djana Mujadzic