La French Tech Montpellier est labellisée par la secrétaire d’État au numérique, Axelle Lemaire !
Par nicolas éthèvePublié le
En France, Montpellier fait partie des 9 pôles numériques labellisés aujourd'hui par Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique.
Sur quinze dossiers, « nous avons décidé d’attribuer le label à neuf candidats : French Tech Aix-Marseille, Bordeaux Métropole numérique, Digital Grenoble, Lille is French Tech, Lyon French Tech, Nantes Tech, Montpellier Métropole numérique, La French Tech Rennes, French Tech Toulouse », a annoncé aujourd'hui Axelle Lemaire au journal Le Monde.
Sur le groupe facebook dédiée à la valorisation de la French Tech Montpellier, au travers de la mise en synergie et en lumière de son foisonnant écosystème numérique, c'est l'explosion de joie.
« Les initiatives collaboratives montpelliéraines ont fait la preuve de leur efficacité pour l'obtention de ce label, dans un monde qui change et dont les acteurs se mobilisent et accélèrent leur développement par de coopérations ouvertes avec leur écosystème », commente, pour Médiaterranée, Marie-Laure Vie, l'une des nombreuses fers de lance de la French Tech Montpellier.