Raphaël Enthoven: "Igor et Grichka Bogdanoff ont adhéré à ses paroles et aujourd’hui ils sont morts"
Par racPublié le
Raphaël Enthoven incrimine Didier Raoult. Le philosophe impute la responsabilité de la mort des célèbres jumeaux, qui refusaient de se faire vacciner contre le Covid-19, au professeur marseillais.
Une semaine après la messe célébrée en l’honneur d’Igor et Grichka Bogdanoff à l’église de la Madeleine, à laquelle il a évidemment assisté, Raphaël Enthoven s’est rendu sur le plateau de «C à vous» pour parler de Didier Raoult mais aussi évoquer la disparition des célèbres frères. Le philosophe s’en est une nouvelle fois pris au professeur marseillais qu’il incrimine d’être le responsable de la mort des jumeaux à l’âge de 72 ans.
«Ils ont cru Didier Raoult, ils en sont morts. Voilà, c’est ça qui s’est passé», accuse Raphaël Enthoven. «ils n’étaient pas antivax, ils n’étaient pas prosélytes, mais pour eux-mêmes, ils ne se sentaient pas concernés par ça». Et de conclure: «Ils ont adhéré aux paroles de Didier Raoult et aujourd’hui ils sont morts. Je pense qu’ils sont aujourd’hui en désaccord avec eux-mêmes».
"Ca me brise le cœur : ils ont cru Didier Raoult et ils en sont morts."
— C à vous (@cavousf5) January 12, 2022
@Enthoven_R, à propos de ses amis Igor et Grichka Bogdanoff, dans #CàVous pic.twitter.com/6EfXy8hFew