Samir Nasri pourrait être suspendu pour deux années en équipe de France
Par N.TPublié le
Samir Nasri pourrait être suspendu de matchs en équipe de France pour une durée de 2 ans, selon de nombreuses sources concordantes mardi 26 juin.
La Fédération Française aurait finalement opté pour une sanction ferme après le deuxième incident. Samedi soir, le joueur de l’équipe de France avait copieusement arrosé d’insultes un journaliste de l’AFP.
Il avait auparavant adressé un « ferme ta gueule » à un journaliste de l’Equipe qui l’avait critiqué dans un article.
"S'il y a des attitudes qui doivent être sanctionnées, il faut le faire. Je crois que le président de la Fédération et Laurent Blanc avaient essayé d'améliorer la situation après l'Afrique du Sud. Là, aujourd'hui, ils ont des responsabilités", a déclaré de son côté lundi 25 juin la ministre des Sports sur Canal +.
"Les résultats sportifs n'ont pas été à la hauteur des amoureux du ballon rond et les résultats en termes d'images n'ont pas non plus été à la hauteur de l'image qu'on doit attendre d'une équipe nationale, d'une équipe qui porte le maillot tricolore", a-t-elle ajouté.
Notons que la presse n’évoque plus curieusement le «casse-toi!» lancé par le journaliste qui a semble-t-il provoqué la réaction du joueur.