Montpellier : en fuite jusqu'en Avignon, le ''meurtrier'' de Nicolas Bory a été arrêté et écroué
Par nicolas éthèvePublié le
C'est un grand soulagement pour la famille et les amis de Nicolas Bory, mortellement fauché en scooter par un trafiquant en fuite, le 7 janvier dernier. Le chauffard qui avait réussi à échappé à la police à pieds, après avoir abandonné son véhicule, a été arrêté ce week-end au volant, à Avignon, dans le département du Vaucluse, en PACA, selon Midi Libre.
"Recherché depuis par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale, le fuyard a finalement été arrêté (...) à la suite d'un nouvel écart de conduite", rapporte Midi Libre, indiquant que le prévenu a été "transféré à Montpellier", la capitale du département de l'Hérault, en Languedoc-Roussillon, où "il a été déféré au parquet, puis écroué".
"A la justice de faire son travail"
Inhumé le 15 janvier au complexe funéraire de Grammont, Nicolas Bory qui était une personne très appréciée à Montpellier et ailleurs, peut reposer en paix.
"Après 15 jours de cavale, le meurtrier de Nico a été retrouvé et interpellé... A la justice de faire son travail maintenant", a déclaré sur son compte Facebook Hussein Bourgi, le premier secrétaire de la fédération PS de l'Hérault, pour laquelle Nicolas Bory militait.