Effondrement d'un pont en construction en Andorre
Le président français Nicolas Sarkozy a présenté dimanche ses condoléances suite à l'effondrement d'un pont en construction en Andorre, qui a fait cinq morts et plusieurs blessés.
En sa qualité de co-prince d'Andorre, titre prévu par la Constitution du pays, le président français a fait part de sa " vive émotion" à la suite de l'accident qui a eu lieu samedi à Andorre-la-Vieille, a indiqué l'Elysée dans un communiqué.
"Ses premières pensées vont aux victimes et à leurs familles à qui il tient à exprimer sa sympathie attristée", selon le communiqué. "Il assure également les autorités d'Andorre du soutien et de la solidarité de la France dans cette épreuve", ajoute le communiqué.
Le bilan de l'effondrement samedi du viaduc en construction s'est alourdi dimanche à cinq ouvriers, a annoncé le gouvernement de la principauté, précisant que quatre des tués étaient encore ensevelis sous des tonnes de béton et d'acier et que par ailleurs six ouvriers ont reçu des soins pour des blessures sans gravité.
Les causes de ce drame sont encore inconnues.