sfy39587stp17
Aller au contenu principal

France : un homme poignardé en plein cœur dans un hôtel du centre ville de Marseille

Un homme âgé de 45 ans poignardé en plein cœur a succombé à ses blessures dans un hôtel du centre ville de Marseille, apprend-on lundi de source policière.

Selon la même source, l’homme était inconnu des services de police et venait à l'hôtel de temps en temps pour remplacer occasionnellement son père qui en est le gérant.

« La personnalité de la victime ainsi que l'excellente réputation des lieux nous fait écarter la thèse du règlement de comptes entre voyous. Mais il reste une multitude de pistes à explorer », confie une source proche de l’enquête.

Les enquêteurs de la Brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille reconnaissaient hier avoir affaire à un crime bien mystérieux.

La piste d'un rôdeur ou d'un crime crapuleux pour le vol de la caisse semblerait la plus plausible. L'hôtel n'étant pas doté d'une caméra enregistreuse mais d'un simple visiophone, les policiers disposent cependant de très peu d'éléments. « D'autant que les faits se sont déroulés sans aucun témoin direct », indique un enquêteur.

Situé sur le célèbre quartier de l’opéra dans le centre ville de la cité phocéenne, l’établissement est ré paisible et est recommandé par le Petit Futé et le Guide du Routard.

sfy39587stp16