Une partie des 11 millions d'euros volés jeudi à Lyon retrouvés dans un garage
Une partie des 11 millions d'euros dérobés jeudi dernier dans le fourgon blindé Loomis, a été retrouvée près de Lyon, rapporte lundi le quotidien local Le Progrès.
L’information a été confirmée par le procureur de la République de Lyon Xavier Richaud, qui a précisé que l’argent a été découvert dans un box situé à proximité de l'endroit où a été retrouvé le fourgon, il s’agirait environ de 9 millions.
Selon la même source, Tony Musulin, chauffeur du fourgon, toujours introuvable, avait loué ce box en son nom propre et à visage découvert, quelques semaines avant le crime.
Le chauffeur avait disparu jeudi avec le chargement du fourgon qu'il conduisait, profitant de l’absence de ses deux collègues partis charger les sacs d’une société.
Selon les enquêteurs, il aurait soigneusement préparé sa fuite et serait d’ores et déjà à l’étranger. Il est actuellement recherché dans « toute la zone Schengen » et en Europe de l'Est, dont il est originaire.
Interpol a diffusé à la demande de la France une « notice bleue » à ses 185 pays membres, les invitant à transmettre des informations sur son identité et ses activités.