sfy39587stp17
Aller au contenu principal

L'enterrement de M. Jackson reste un mystère, des tests seraient toujours effectués sur son cerveau

L'enterrement de Michael Jackson reste un mystère mercredi car une partie de son cerveau serait toujours entre les mains du bureau du coroner pour que des tests soient effectués, selon un officiel.

Le cercueil de la star a été transporté mardi dans un endroit inconnu après le dernier hommage public rendu au Staples Center à Los Angeles. On ne sait toujours pas où et quand le corps du chanteur sera enterré.

Ed Winter, assistant du coroner du bureau du comté de Los Angeles, a déclaré que les familles attendent souvent que leur soit rendu le cerveau avant d'autoriser l'enterrement.

Il a déclaré qu'il comprenait qu'aucun enterrement n'aurait lieu immédiatement, même s'il n'était pas au courant des instructions laissées par la famille Jackson.

Le bureau du coroner a publié le certificat de décès de M. Jackson mardi en différant la cause de sa mort.

M. Jackson est mort le 25 juin d'un arrêt cardiaque. Une enquête de police a été ouverte sur sa décès, se concentrant sur la possibilité que sa mort ait été causée par une overdose médicamenteuse, notamment du Diprivan, sédatif puissant utilisé généralement pour les anesthésies générales

sfy39587stp16