Yemenia Air : dix corps retrouvés au large de la côte tanzanienne
Dix corps des passagers de l'Airbus A310 de la compagnie aérienne yéménite ont été retrouvés flottant au dessus des eaux de la côte Est de la Tanzanie, selon les informations recueillies par l'agence Xinhua mardi.Les corps trouvés proche de l'île Mafia en Tanzanie comprennent quatre femmes, deux filles et quatre hommes, selon les informations obtenues auprès d'un député de Mafia, Abdulkadir Shaha Buji, qui assiste actuellement à une session parlementaire à Dodoma.
Certains débris de l'avion ont aussi été retrouvés à côté des corps, et davantage de corps des victimes devraient être recupérés à partir de la rive de l'île Mafia, a ajouté le reportage.
La Commission sécuritaire de l'île de Mafia a confirmé la découverte des corps aux très hautes autorités et attend la permission pour leur enterrement, a indiqué Shaha Buji.
Il a poursuivi en disant que la police mène des investigations pour s'assurer que d'autres corps pourraient être retrouvés dans la région puisque le mauvais temps rend la tâche difficile.
Seule une fillette a survécue au crash de l'Airbus A310 de la compagnie yéménite qui s'est écrasé dans la mer au large de l'archipel des Comores sur l'océan Indien le 30 juin.