Croatie: le coach Vahid Halilhodzi entraînera les footballeurs de l'équipe zagréboise
Après son séjour en Côte d'Ivoire, l'ex-entraineur du PSG, Vahid Halilhodzic, originaire de Mostar en Bosnie-Herzégovine, plus connu comme le "coach Vahid", s'occupera des footballeurs de l'équipe zagréboise "Dynamo".
Halilhodzic, qui a fait accéder le club marocain "Raja Casablanca" à la première Ligue africaine, et aidé les Lillois à entrer parmi les champions, est fortement persuadé des futurs succès de footballeurs croates.
Selon certaines rumeurs qui courent sur les territoires d'Europe du sud, le célèbre "coach" aurait demandé un million d'euros par mois au vice- président des "bleus" de Croatie, Zdravko Mamic dont le nom veut dire: " hameçon"!
Après quelques heures de véritables pourparlers, ils ont signé le contrat selon lequel Halililhodzic sera payé 700 000 euros.
Il a entrepris la dangereuse aventure de "sauvetage des bleus", qui n'avait pas réussi à son prédécesseur, le pourtant très expérimenté Velimir Zajec.
Les fans de "Dynamo", plus connus comme "Bad Blue Boys", très peu commodes et même dangereux, ont boycotté les dernières rencontres sportives du club, qui a joué sur la pelouse de stadion Maximir, devant 200 personnes.