sfy39587stp17
Aller au contenu principal

France-Football: Kezman n'est plus au PSG

Le PSG a rendu publique la résiliation du contrat avec le joueur serbe, Mateja Kezman. Celui-ci n'auarit, paraît-il, pas montré la même efficacité de jeu qu'à "Chelsea" et Atlético Madrid". Ou celle du temps où il était l'attaquant de "PSV Eindhoven" et avait marqué 105 buts en 122 matches.  Ou encore à "Fenerbahçe" avec 20 buts en 48 matches.


Parisien depuis l'été 2008, il devait y rester jusqu'en juin 2011.  Mais Kezman n'a inscrit que seulement 5 buts en 35 matches de la première Ligue, pour le salaire mensuel de 250 000 euros.

De plus, ni le public ni les dirigeants n'ont pas apprécié le fait qu'il ait jeté son maillot pour avoir été remplacé, lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue, contre Bordeaux en février 2009.

Le talentueux footballeur, qui ne s'entendait ni avec Paul Le Guen ni avec Antoine Kombouaré, a tout de même été remercié "pour son professionnalisme tout au long de son passage sous les couleurs parisiennes"!

Mateja Kezman rentrera à Belgrade, pour rejoindre le club "Partizan" et attendre de signer un autre contrat international, bien loin de la France.

 

sfy39587stp16