JO 2010 Vancouver: 20.000 tickets annulés pour raisons de sécurité
Le redoux et les pluies fortes avaient déplacé 30 centimètres de neige sur le site et avaient rendu l'espace d'admission générale dangereux.
Un total de 20.000 tickets ont été annulés mardi par les organisateurs des Jeux olympiques de Vancouver pour les évènements se déroulant à Cypress Mountain pour des raisons de sécurité.
La VANOC a indiqué dans un communiqué que le redoux et les pluies fortes avaient déplacé 30 centimètres de neige sur le site et avaient rendu l'espace d'admission générale dangereux.
Les évènements affectés sont le half-pipe hommes et femmes, les compétitions de ski cross et de slalom géant parrallèle.
Lors d'un point de presse quotidien, Caley Denton, directeur adjoint des ventes de tickets de la VANOC, a déclaré qu'en raison des pluies, "les lieux sont trop instables et trop dangereux pour que l'on y admette aux alentours une foule en marge des compétitions."
"Le nombre total de spectateurs affectés se chiffre à environ 28.000 sur plusieurs semaines. L'annonce d'aujourd'hui consiste en 20.000 personnes de plus."