sfy39587stp17
Aller au contenu principal

Le favori de Mourinho a répondu:"Je veux jouer au Real Madrid "

Le favori de Mourinho a répondu:

Les rumeurs sur le marché des transferts et la déclaration de Mourinho ont été relayées par le joueur concerné Maicon. En effet, Maicon a lui-même pris la parole devant le public.

Le défenseur latéral de l'Inter de Milan qui est en préparation pour la Coupe du Monde avec la sélection brésilienne a exprimé clairement son désir de rejoindre son ancien entraîneur Mourinho et a nié des contacts avec les autres clubs, y compris Manchester City dirigé par Mancini, un autre de ses anciens entraîneurs.

"Je veux jouer au Real Madrid. Ce serait un honneur pour moi et une grande opportunité dans ma carrière. Si je jouais en Espagne, je serais une nouvelle fois sous les ordres de Mourinho, ce serait une excellente chose. Bien que Mancini veuille me faire rejoindre Manchester City, je n'ai pas discuté avec eux ", a déclaré Maicon à AS.

De toute façon, avant de réfléchir à son avenir, le Brésilien ira d'abord vers un lieu plus important -l'Afrique du Sud. Il en a parlé lors de l'interview, " Ma priorité actuelle c'est le Brésil et c'est d'arriver en pleine forme au Mondial. Je prie pour que l'on soit champions. Mais bien sûr que c'est une fierté pour moi de voir un club comme le Real Madrid intéressé par mes services. "

Je le dis clairement pour éviter les incompréhensions : je veux jouer à Madrid mais pas à Manchester City. Je ne sais pas si Mourinho me considère comme la priorité, mais savoir avoir sa confiance et être aimé par l'entraîneur, c'est une chose importante pour un joueur. Mourinho est un excellent entraîneur, cela ne fait aucun doute. J'ai une bonne relation avec lui et ce serait une bonne chose d'être de nouveau sous ses ordres. Nous avons gagné beaucoup de victoires et j'espère que cela reviendra.

Ce que je veux souligner, c'est que l'Inter de Milan n'avait pas remporté la Ligue des Champions depuis longtemps, mais sous la direction de Mourinho, nous l'avons remportée de nouveau.

En plus de l'émotion avec Mourinho, certaines autres choses attirent aussi Maicon. " Je n'ai pas encore parlé de cette idée avec Kaka. Nous concentrons toute notre attention sur le Mondial. Ce que je peux dire, c'est que j'ai eu l'opportunité de m'entraîner au centre sportif du Real à Valdebebas pour préparer la finale de la Ligue des Champions.

Et  j'ai également joué à Bernabeu pour cette finale. Les installations sont impressionnantes. J'espère pouvoir de nouveau travailler là-bas rapidement et rejouer sur cette pelouse de Bernabeu, mais cette fois à domicile ".

Sans aucun doute, on ne peut pas sous-estimer l'influence de cette parole de Maicon. C'est comme une déclaration d'adieu à l'Inter de Milan et ce n'est pas la première fois que le joueur a tenu de tels propos.

Il l'avait déjà fait lors de la Coupe des confédérations et l'Inter de Milan à l'époque l'avait gardé en augmentant son salaire. Cette fois, l'argent n'est plus la raison. Le charme de Mourinho est irrésistible pour lui. Mais au fond, avant la réalisation de son rêve, il faut d'abord un accord entre le l'Inter de Milan et le Real Madrid.

 Le prix mis par l'Inter de Milan ne sera pas de moins de 30 millions €. De la façon dont il s'est comporté lors de la négociation pour le départ de Mourinho, le Moratti d'aujourd'hui ne fera aucun compromis.

 

sfy39587stp16