Rummenigge accuse l'équipe de France de l'aggravation de la blessure de Ribéry
Le président du club du Bayern Munich a déclaré le 20 mars qu'il enverrait une lettre à la FIFA en accusant l'équipe nationale de France de l'aggravation de la blessure de leur star internationale Ribéry.
Au début de mars, le Français a été blessé à la cheville droite lors d'un match en Allemagne, mais il a insisté pour jouer le match amical entre la France et l'Espagne, ce qui a aggravé la blessure.
"L'équipe de France nous a rendu un bien mauvais service, on ne veut pas être confronté dans l'avenir à une situation similaire". Rummenigge s'est plaint sur le site officiel du club. Il a aussi déclaré que Ribéry n'aurait dû participer à aucun match de l'équipe nationale.
"Il ne pouvait pas faire d'exercices 2 jours avant le match, mais la France n'a pas lui donné des soins, et maintenant, c'est nous qui devons payer le prix."
" On doit pouvoir demander parfois qu'une fédération prenne en considération les intérêts d'un club, ce qui n'a pas été fait dans ce cas-là", a-t-il ajouté aux médias allemands.
En 2008, Ribéry a démontré d'excellentes performances pendant une saison au Bayern Munich, mais il a été touché par une blessure.
Il a exprimé plusieurs fois son espoir de devenir un joueur du Real Madrid. En février, la star a dit, lors d'un entretien, qu'il déciderait de son avenir à la fin mars et irait en Afrique du Sud avec le cœur léger.