VIDEO BUZZ : Hollande n'est pas encore parti qu'il doit déjà libérer la place !
Par racPublié le
La vidéo d'un collectif d'artistes et de graphistes bordelais qui ne manque pas d'humour fait le buzz sur la toile. L'annonce solennelle de François Hollande le 1er décembre dernier a été reprise avec en arrière plan des déménageurs qui passent déjà à l'action.
Le fond bleu de rigueur que l'on voyait lors de la dernière allocution présidentielle a été ingénieusement remplacé par une scène de déménagement dans le dos du président. La vidéo, publiée le 2 décembre n'est pas passée inaperçue auprès des internautes. Elle compte déjà plus de 50 000 vues sur YouTube !
Un déménagement en plein discours
Exit donc le portrait du président, son bureau et également le buste de femme en plastique, récupéré par un déménageur. Les autres déménageurs s'activent pour évacuer le canapé, la commode, les plantes, les cartons, sans oublier le portrait officiel dès que président annonce son retrait de la course aux prochaines élections. Pour couronner le tout, un vaccarme assourdissant provoqué par le bruit de l'aspirateur, rend la voix de François Hollande inaudible.
A la fin de la vidéo, tout s'arrête. C'est l'extinction des feux ! On se permet de couper la voix au président qui a choisi de laisser la place à ses concurrents
Qui a fait ça ? .. Enorme .. #Hollande pic.twitter.com/mlPuhRSbem
— gilles berthier (@BerthierGilles) 5 décembre 2016