hotelpol.jpg

Un joueur de l’Olympique de Marseille (0M) mis en examen pour viol présumé

L’attaquant de l’Olympique de Marseille (OM), da Silva Brandao, a été mis en examen pour viol présumé, mercredi soir apprend-on de source judiciaire.

Le joueur a été placé sous contrôle judiciaire et laissé libre, avec interdiction d’approcher la victime, après une confrontation avec celle-ci mardi en fin de soirée dans les bureaux de la brigade des mœurs.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 1er au 2 mars, a-t-on précisé de source judiciaire. Il s'agirait d'un acte sexuel qui aurait dégénéré sous l'emprise de l'alcool, a-t-on ajouté.

La jeune femme de 23 ans a accusé le joueur de l'avoir violée sur une aire d'autoroute après lui avoir proposé de la reconduire chez elle à la sortie d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

Le joueur nie les faits et évoque une relation consentie. La jeune femme a retiré sa plainte, mais l’action publique se poursuit.

Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme aurait déjà eu des relations avec au moins trois autres joueurs de l'Olympique de Marseille.