Le quartier où a eu lieu le drame... (DR)

France : terrible fait divers, le corps de deux fillettes dans un réfrigérateur….

Les pompiers ont découvert le corps d’une enfant de 5 ans dans le congélateur, puis celui d’un bébé dans le réfrigérateur, le matin du jeudi 15 novembre dans la ville de Vienne (Isère), rapporte le journal Le Dauphiné libéré. Le corps couvert de sang de leur mère dissimulé sous un canapé, probablement tuée à l’arme blanche, a été retrouvé peu après, selon la même source.

Les deux fillettes étaient âgées de 3 mois et 5 ans et leur mère avait 26 ans. Les pompiers avaient ouvert la porte de l'appartement à la demande des grands-parents sans nouvelles de leurs petits enfants qu’ils avaient l’habitude de garder.

"On a découvert trois corps en fin de matinée dans un appartement de Vienne. Il s'agit d'un bébé, d'un enfant et de leur mère", le procureur de la République à Vienne, Matthieu Bourrette, cité par l’AFP.

"J'ai ouvert une enquête criminelle pour homicide volontaire aggravé que j'ai confiée à la police judiciaire de Lyon. Et je me suis dessaisi au profit du parquet de Grenoble", a ajouté le procureur. "La mère est morte d'une mort violente, elle sera autopsiée demain", a-t-il ajouté.

Le Dauphiné précise que la police est actuellement à la recherche du père d’un des enfants, soupçonné d’être lié au triple homicide.