Un forcené poignarde deux sœurs et se défenestre à son tour

Il poignarde deux sœurs et se défenestre à son tour

Deux jeunes femmes âgées d'environ 20 et 25 ans ont été retrouvées jeudi soir, baignant dans leur sang, lardées de plusieurs coups de couteau dans leur appartement de Paris, dans le 14e arrondissement. 

Ce serait l'ex petit ami de la sœur des défuntes qui est à l'origine du double homicide. Il aurait lui-même avoué être l'auteur de la tuerie le jeudi soir. D'après les forces de l'ordre, "un différend d'ordre privé serait à l'origine du drame". 

C'est dans la soirée du jeudi, aux alentours de 20H que les corps sans vie des deux jeunes sœurs qui vivaient ensemble ont été découverts par le concierge de l'immeuble. Ce dernier avait été alerté par une amie des victimes. Au moment même de la découverte des corps, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années se défenestrait de l'appartement situé au 6e étage d'un immeuble, au 29 boulevard Edgard Quinet. 

Ayant atterri sur une verrière de la cour intérieure de l'immeuble, il reste en vie mais souffre de plusieurs fractures à la jambe, au bras et au visage, son pronostic vital étant très engagé. Il a été opéré dans la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre et il sera entendu par les enquêteurs une fois son état de santé stabilisé. Le troisième district de la police judiciaire est en charge de l'affaire.