« Je serai le maire de cette ville », a affirmé Robert Ménard lors de ses vœux 2013.

Vidéo : Robert Ménard ou la stratégie du dénigrement de Béziers

Vous n'étiez pas à l'hôtel Imperator de Béziers, le 9 janvier dernier, pour assister aux vœux de Robert Ménard où quelques 200 personnes étaient présentes, selon les organisateurs. Mais vous avez bien envie de voir et d'entendre ce qu'il a pu dire ?

C'est simple comme un clic avec JRTV.info. Cette ancienne web-télé qui avait dû mettre la clé sous la porte, faute de financements accordés par le maire UMP de Béziers, Raymond Couderc, comme l'a relevé Midi Libre, a décidé de reprendre du service pour s'engager officiellement dans la campagne de Robert Ménard, candidat déclaré à la mairie de Béziers.

Un positionnement politique inchangé

Depuis hier, sa vidéo des vœux de Robert Ménard tourne même sur sa chaîne Dailymotion... Pas de saillies verbales, dans cette séquence vidéo. Juste la poursuite de la stratégie de dénigrement de la ville de Béziers, dont les Biterrois ne seraient plus fiers, selon l'ex-animateur vedette, qui a bien pris soin, cette fois-ci, de ne pas stigmatiser les « pauvres », les « Maghrébins » et les « Gitans ». En allant même jusqu'à affirmer qu'il n'use pas de ce genre de pratique (sic!)...

Pour le reste, le positionnement politique est inchangé : Robert Ménard se présente comme l'homme providentiel qui va ressembler les Biterrois de toutes sensibilités, de l'extrême gauche à l’extrême droite, pour redonner avec eux l'envie de « Béziers » à ses habitants, comme aux touristes, autour de ce slogan : « Béziers plus belle, plus propre, plus sûre ». « Je serai le maire de cette ville », lance également Robert Ménard, en apparence sûr de lui... A vous de juger !

Voir la vidéo des vœux 2013 de Robert Ménard :

A lire ! 

- Robert Ménard ira jusqu'à la mairie de Béziers « avec des gens du FN »

- Robert Ménard fait des vagues jusqu'en Algérie !

- Robert Ménard et iTélé, c'est fini !

- Robert Ménard : « Ce sont les journalistes qui ont un problème, ce n'est pas moi ! »