L’international Samir Nasri exprime ses regrets pour ses propos
Par yazPublié le
Samir Nasri a exprimé ses regrets sur son compte Twitter et il s’est efforcé d’expliquer les raisons de son attitude, en réaction à la campagne de presse dont il fait l’objet depuis son altercation avec un journaliste après l'élimination de l'équipe de France à l'Euro-2012.
« Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait (sic, ndlr) pu les choquer. J'aime l'EDF, le football et j'ai un profond respect pour le public », écrit le milieu de terrain des Bleus et de Manchester City dans deux tweets.
Du grain à moudre pour les commentateurs...
"Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu", ajoute-t-il dans un troisième tweet.
Le comportement de Nasri et de plusieurs autres joueurs de l'équipe de France (Ben Arfa, Ménez et M'Vila) pourraient leur valoir des sanctions, alors qu'un comité exécutif de la fédération française de football doit se réunir mardi prochain.
Ces incidents ont donné du grain à moudre aux commentateurs, pas un mot en revanche sur l’attitude souvent provocante des journalistes prompts à jeter de l’huile sur le feu…