Ornella spatafora : Jonathann Laval sera déféré devant un magistrat
Par racPublié le
Du nouveau dans l'affaire du meurtre de la jeune Alexia Daval ,la joggeuse tuée en octobre dernier à Gray (Haute-Saône).
Des éléments concrets et objectifs viennent d'être découverts. Ils n'avaient pas été versés à la procédure sans doute pour préserver le secret et pouvoir mettre en difficulté le suspect. Selon le témoignage d'un voisin, la voiture de fonction de Jonathann Daval a démarré la veille du crime, vers 1h30 du matin. Les enquêteurs ont vérifié que cela était bien le cas. Ils ont aussi comparé les traces de pneus du véhicule avec ceux trouvés sur la scene du crime.
Autre élément à charge, le drap retrouvé sur place. Ils correspondrait à un des draps manquants au domicile du couple. La mise en scene macabre imaginée par un proche et qui a consisté à recouvrir la victime de ce drap comme dans un linceul, la victime dans avait ses main dans ses poches.
Mardi après-midi, l'avocate Ornella Spatafora, a fait face à la presse et a dit s'attendre « à une mise en examen » de son client « au vu des éléments ». Elle a expliqué que « Jonathann Daval avait été interrogé sur des éléments concrets. Il maintient sa position. »