58 membres d'équipage sauvés du naufrage d'un navire de la marine sud-coréenne
Le sauvetage des cinquante-huit membres d'équipage du navire de la marine sud-coréenne qui a sombré le 26 mars 2010, s'est achevé à 00h30 samedi (1530 GMT vendredi), selon des médias locaux.
Le sauvetage des cinquante-huit membres d'équipage du navire de la marine sud-coréenne qui a sombré s'est achevé à 00h30 samedi (1530 GMT vendredi), selon des médias locaux.
Un navire de la marine sud-coréenne comprenant 104 membres d' équipage à bord sombre dans les eaux de la côte occidentale de la péninsule coréenne vendredi, probablement à cause d'attaques de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), ont rapporté les médias locaux, citant des officiels de la Marine.
Le navire de 1.500 tonnes a sombré près de l'île sud-coréenne de Baekryeongdo près de la Ligne limite nord (LLN), frontière maritime objet d'un litigieux où les deux Corée se sont déjà affrontées, et un autre navire sud-coréen a tiré sur une cible non identifiée en direction du nord en réponse, a rapporté l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.