France: rebondissement dans l'affaire d'un homme retrouvé mort dans sa voiture
Par N.TPublié le
Le corps de Jean Aprin, 48 ans, avait été retrouvé le 6 décembre dernier par son épouse et son fils dans le coffre de sa voiture. Le véhicule était garé à l’un des domiciles de la famille à La Roquebrussanne, dans le département du Var. Les deux personnes ont été mises en examen pour assassinat et écrouées mardi soir, a-t-on appris de source judiciaire.
Placés en garde à vue dimanche, l'épouse et le fils auraient avoué être à l'origine de la mort de Jean Aprin, pour des raisons encore inconnues. Les deux suspects ont été présentés mardi au magistrat qui instruit l'affaire.
Les enquêteurs ne disposaient pas d'indices confirmant l'origine de la mort, mais ils auraient agi sur la base d'un "faisceau de suspicion", selon des sources proches du dossiers, citées par la presse locale.
L'autopsie du corps, qui ne présentait aucune trace de blessure, n'avait pas permis de déterminer les causes de la mort, mais des analyses toxicologiques sont toujours en cours et pourraient répondre à certaines interrogations des enquêteurs.