Un trentenaire tué par balle sur le parking de la Mezza Note au Grau-du-Roi, dans le Gard
Par nicolas éthèvePublié le
Moins de 48 heures après le terrible drame de Sète, où deux des quatre victimes sont déjà décédées sous les balles d'un pistolet automatique de calibre 11.43, un homme a été à nouveau tué par balle, aujourd'hui, en Languedoc-Roussillon. Cette fois-ci, ce n'est pas dans l'Hérault, mais dans le Gard, au Grau-du-Roi et sur le parking de la boîte de nuit du Mezza Note (et non celle du Scatola, comme précédemment annoncé).
La victime, un jeune trentenaire, a été abattu à 6 heures du matin sur le parking de la boîte de nuit dont elle sortait par un individu qui a réussi à prendre la fuite à pied. Le tueur est activement recherché. Un différend intervenu au cours de la nuit dans la boîte de nuit entre ces deux personnes pourrait être à l'origine de ce nouveau meurtre qui endeuille la région...
Mise à jour du 02.12.12, à 12h10 : L'assassin présumé de l'homme abattu sur le parking du Mezza Note s'est rendu aux gendarmes. La victime est montpelliéraine et serait, selon le blog Scoop34, l'un des portiers de la discothèque.
A lire !
- Un Sétois tire sur quatre personnes dans son immeuble avec un pistolet automatique