Né en 1945, Gérard Filoche a débuté la politique à l'extrême gauche avant d'adhérer en 1994 au PS. (Capture d'écran de LCI)

Affaire Cahuzac : le gros coup de gueule de Gérard Filoche sur LCI

Vidéo. Gérard Filoche, l'une des voix fortes de ''l'aile gauche du PS'' a poussé un énorme coup de gueule aujourd'hui, sur le plateau de LCI, suite aux aveux de Jérôme Cahuzac. 

L'émotion et la colère étaient tellement fortes qu'elles lui en ont pris la voix. Interrogé sur le plateau de LCI au sujet des aveux de Jérôme Cahuzac, l'ancien ministre du budget démissionnaire, Gérard Filoche a d'abord commencé par répondre avec le ton posé de l'homme rompu aux débats d'idées et à la politique qu'il est, avant d'ensuite pousser un énorme coup de gueule ! Un coup de gueule tellement énorme qu'il l'a dépassé...

 

Désillusions

C'est celui d'un homme qui, né en 1945, est parti de l'extrême gauche, sur l'échiquier politique français (LCR, PCF), avant d'adhérer au Parti Socialiste en 1994 et de représenter depuis plusieurs années, l'une des voix fortes de ''l'aile gauche'' du PS, une voix qui avait soutenu Martine Aubry lors des primaires citoyennes à l'élection présidentielle française... Une voix qui a aujourd'hui exprimé en direct tout son désappointement face aux affres de cette affaire Cahuzac !

Voir la vidéo de Gérard Filoche sur LCI diffusée par Wat.tv :