Vidéos : Montpellier remporte facilement le classico face à Marseille (3-1)
Par nicolas éthèvePublié le
Et 1 et 2 et 3 à… 1 ! Le MHSC s’est tranquillement imposé à la Mosson face à l’OM. Pendant que Montpellier rigole, Marseille pleure, même si à un moment le community manager a cru devoir affirmer sur Twitter que c’était les supporters marseillais qui ambiançaient le stade…
Tout a commencé dès la 4ème minute avec un but du montpelliérain Ryad Boudebouz qui a très vite redoublé la mise à la 36ème. Ce n’est qu’au retour des vestiaires que l’olympien Florian Thauvin a raccourci la marque à la 52e minutes. Mais 5 minutes plus tard, Steve Mounié a enfoncé le clou à l’issue d’une phase de jeu collective a enseigner dans toute les écoles de foot pour signer le score final de ce match :
Beaucoup plus tôt dans la soirée, le community manager de l’OM avait cru bon d’affirmer que c’était les supporters de l’OM qui étaient les seuls à ambiancer le stade, alors qu’en l'occurence, les supporters ultras de la Butte Paillade and co, ainsi que les joueurs de Montpellier, n’ont pas trop de leçons à recevoir...
Le parcage Olympien assure l'essentiel de l'ambiance de la Mosson #MHSCOM pic.twitter.com/lhFF1oDLWn
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 4 novembre 2016
Une façon ironique d’adresser un carton rouge aux joueurs de l’OM diablement houspillés, sur la toile par leurs supporters, mais aussi par leurs dirigeants et les journalistes, comme ici avec le très caustique direct live de 20 minutes ? Allez savoir ! Toujours est-il que le MHSC se retrouve à égalité de points (14) de Marseille au classement de la ligue 1 pour leur douzième journée respective, sauf que le premier semble en passe de remonter dans la première partie du tableau, tandis que l’autre paraît bien prêt à redescendre dans la seconde... A suivre !