Sélectionné 48 fois chez les All Blacks, Jerry Collins a notamment remporté quatre tournois des tri-nations et participé à deux Coupes du monde. (Wikicommuns)

L'ancien All Black Jerry Collins et sa femme meurent dans un accident de la route sur l'A9, leur bébé est dans le coma

Le monde du rugby est en deuil. Ancien troisième ligne des All Blacks Jerry Collins  est décédé, suite à un accident de voiture survenu cette nuit sur l'A9, à Vendres, près de Béziers (Hérault). Sa femme n'a pas survécu non plus, tandis que la fille du couple, âgée de deux mois, est dans le coma, dans un état critique. 
 
L'accident, révélé par la nouvelle agence de presse H-24 qui a diffusé cette photo de l'accidents'est produit à 3h20 du matin, dans des circonstances encore floues. 
 
 

Cette nuit, à 3h20, un accident impliquant un bus avec 22 Portugais à bord, tous indemnes et une voiture a fait 2 morts,...

Posted by Hérault H 24 on jeudi 4 juin 2015
 
Le bus transportant 21 passagers portugais et la voiture de Jerry Collins sont entrés en collision avec l'issue dramatique que l'on sait, côté bus, seul le conducteur étant légèrement blessé.  
 
Sélectionné 48 fois chez les All Blacks, Jerry Collins a notamment remporté quatre tournois des tri-nations et participé à deux Coupes du monde. Depuis janvier, il s'était engagé sous les couleurs de Narbonne en Pro D2, après une année sabbatique. 
 
Sur Twitter, les hommages au grand joueur international se multiplient, vous pouvez les suivre ici en temps réel :