Les Girondins de Bordeaux se sont offert le MHSC, ce soir... (Capture d'écran du site officiel du FCGB)

Ligue 1 : Bordeaux humilie Montpellier (4-2)

Le MHSC s'est douloureusement incliné par 4 buts à 2 à Bordeaux, après avoir encaissé trois offensives dans la première demi-heure !

Sévère déculottée pour le MHSC, ce soir, chez les Girondins de Bordeaux ! Après avoir encaissé trois buts en 26 minutes (Sané, Diabaté, Plasil), les Montpelliérains sont parvenus à réagir juste avant la mi-temps (45+1), grâce à une concrétisation déterminée de Rémy Cabella.

Mais au retour des vestiaires, en dépit des encouragements inaltérables de leurs supporters ultra motivés, ils ont a nouveau pris un but à la 54ème (Saivet), face à des Bordelais décidémment en grande forme ! Avant de finalement conclure ce match sur le score de 4-2, grâce à une double feinte impromptue de Stambouli et Camara (90+2)...

Une leçon de football

Une fois n'est pas coutume en cette saison, le Champion de France 2012 méritait mieux, ce soir, que la leçon de football qu'il s'est vu administrer par ses poursuivants bordelais, jusqu'ici en panne au milieu du classement !

Au micro de BeIN Sport, Benjamin Stambouli lui-même, s'est indigné, à l'issue de la confrontation, du manque de combativité évident de son équipe... Il ne reste plus que 6 journées pour inverser cette triste tendance !

A lire !

- MHSC : la vérité sort de la bouche de Louis Nicollin sur France Bleu Hérault !