Jean-Pierre Moure, à l'inauguration de son local, avec notamment, Jacques Martin, Julie Frêche et Gabrielle Deloncle. (DR)

Montpellier 2014 : Jean-Pierre Moure a ouvert son QG de campagne

Jean-Pierre Moure, le président de Montpellier Agglomération, a inauguré ce samedi son QG de campagne, dans la perspective de la désignation du candidat socialiste à l'élection municipale de Montpellier, en 2014.

La course à l'investiture socialiste pour les municipales de Montpellier en 2014 se poursuit ! Après Philippe Saurel qui, épaulé de deux élus de Montpellier (Max Lévita et Hélène Qvistgaard) a tenu, le 3 mai dernier, une conférence de presse taclant violemment la gestion de l'agglo par Jean-Pierre Moure, ce dernier a dévoilé samedi matin son QG de campagne, dont il avait annoncé l'ouverture prochaine dès sa déclaration officielle de candidature à la candidature

« Atelier-Ville »

Ouvert sur la place de Comédie sous le signe de la participation des Montpelliérains, ce QG a été dénommé « Atelier-Ville ». Son inauguration a également été l'occasion de présenter le lancement du site internet de campagne de Jean-Pierre Moure, dont le slogan fort est « Ensemble pour Montpellier ».

Pendant ce temps, Hélène Mandroux reste dans son rôle de maire sortant et vaque à ses occupations de Premier Magistrat de la Ville, comme elle l'avait plusieurs fois affirmé, ici et , notamment sur le plateau de TV Sud. Après la réunion qui avait rassemblé Jean-Pierre Moure, Philippe Saurel et Hélène Mandroux à Paris pour la présentation du sondage du PS et suite à la clarification du nombre des nouveaux adhérents par Hussein Bourgi, le premier secrétaire de la fédération socialiste de l'Hérault, quel sera le prochain épisode de cette course à l'investiture ? Ce sera à suivre sur Médiaterranée Languedoc-Roussillon...