Montpellier 2014 : Jean-Pierre Moure a ouvert son QG de campagne
Par nicolas éthèvePublié le
Jean-Pierre Moure, le président de Montpellier Agglomération, a inauguré ce samedi son QG de campagne, dans la perspective de la désignation du candidat socialiste à l'élection municipale de Montpellier, en 2014.
La course à l'investiture socialiste pour les municipales de Montpellier en 2014 se poursuit ! Après Philippe Saurel qui, épaulé de deux élus de Montpellier (Max Lévita et Hélène Qvistgaard) a tenu, le 3 mai dernier, une conférence de presse taclant violemment la gestion de l'agglo par Jean-Pierre Moure, ce dernier a dévoilé samedi matin son QG de campagne, dont il avait annoncé l'ouverture prochaine dès sa déclaration officielle de candidature à la candidature.
« Atelier-Ville »
Ouvert sur la place de Comédie sous le signe de la participation des Montpelliérains, ce QG a été dénommé « Atelier-Ville ». Son inauguration a également été l'occasion de présenter le lancement du site internet de campagne de Jean-Pierre Moure, dont le slogan fort est « Ensemble pour Montpellier ».
Pendant ce temps, Hélène Mandroux reste dans son rôle de maire sortant et vaque à ses occupations de Premier Magistrat de la Ville, comme elle l'avait plusieurs fois affirmé, ici et là, notamment sur le plateau de TV Sud. Après la réunion qui avait rassemblé Jean-Pierre Moure, Philippe Saurel et Hélène Mandroux à Paris pour la présentation du sondage du PS et suite à la clarification du nombre des nouveaux adhérents par Hussein Bourgi, le premier secrétaire de la fédération socialiste de l'Hérault, quel sera le prochain épisode de cette course à l'investiture ? Ce sera à suivre sur Médiaterranée Languedoc-Roussillon...