Montpellier : tabassé devant la gare Saint-Roch jusqu'au coma, la police lance un appel à témoins
Par nicolas éthèvePublié le
Ce vendredi 20 février à 5h du matin, entre la gare de Montpellier Saint-Roch et le square Planchon situé juste en face, un piéton a été passé à tabac par une personne non-identifiée, à coups de poings et de pieds qui l'ont plongé dans le coma.
Après enquête, les policiers de la sûreté départementale savent que des témoins ont assisté à cette agression et lancent un appel à témoins. Toute personne susceptible de faire avancer l'enquête est invitée à appeler dès à présent à ce numéro de téléphone : 04 99 13 51 17.
Mise à jour du 21.02.15. Selon les informations d'H-24, "l'enquête a progressé" et le blessé est désormais "hors de danger" :
« Un suspect âgé de 20 ans a été interpellé et se trouve en garde à vue, en compagnie de sa compagne qui a outragé copieusement les policiers lors de son arrestation. Il est soupçonné d'avoir passé à tabac le jeune homme qui venait de lui demander de ne pas malmener sa compagne avec qui il se trouvait devant la gare. La victime n'aurait pas apprécié que cette femme âgée de 18 ans soit insultée, puis giflée par son compagnon. Le jeune homme lui aurait reproché "de corriger une femme, ce qui ne se fait pas". Lequel n'a pas du tout encaissé cette réflexion. Les coups se sont mis alors à pleuvoir sur la victime. »
A lire !
- Témoin du tabassage de la gare de Montpellier Saint-Roch, il raconte et dénonce !