France : un Narbonnais de 48 ans tué par un go fast sur l'A9
Par nicolas éthèvePublié le
Pris en chasse par la douane sur l'A9 dans le sens Perpignan Béziers, le trafiquant de drogue s'est enfui à 240 km/h. Il a ensuite percuté un 4x4 noir, causant la mort de son chauffeur éjecté de son véhicule, avant d'être interpellé et placé en garde à vue.
Plusieurs blessés sont également à déplorer, selon le quotidien Midi Libre, qui a révélé l'information. La victime est un Narbonnais âgé de 48 et le trafiquant de drogue est héraultais.
En cette fin d'après-midi, plusieurs kilomètres de bouchons étaient encore constatés sur l'A9 et l'A 61.
Mise à jour du 24.06.13, à 20h : Selon le blog Scoop 34, le chauffard de ce mortel go fast est un « gros bonnet de la drogue », à Montpellier. Sous sourveillance ces dernières semaines, il « était considéré comme le principal trafiquant à la tête d'un véritable supermarché de la drogue dans une cité » de la capitale du Languedoc-Roussillon.
Mise à jour du 25.06.2013, à 18h25 : le conducteur du go fast est Laurent Marcillo, dont Midi Libre dresse le sulfureux portrait ici. 180 kg de haschich avait été découvert dans sa Mercedes, suite au mortel accident.