La population de son village s’était mobilisée pour aller à sa recherche et exiger sa libération... (DR)

Algérie: le fils d’un entrepreneur, Ghiles Hadjou, 19 ans, retrouvé mort après son kidnapping

Enlevé jeudi dernier par des hommes armés près d’Azzefoun, à l’est de Tizi Ouzou, Ghiles Hadjou, 19 ans, a été exécuté par ses ravisseurs, a-t-on appris ce mercredi 24 octobre auprès de ses proches, rapporte le journal électronique TSA.com.

Selon la même source, il a été retrouvé enterré près du village Idjermanen dans la commune d’Azzefoun, les jambes attachées avec une corde. Ce sont des habitants de la région qui ont donné l’alerte, après avoir découvert la tombe ou était enterré le jeune Ghiles. Son corps a été transféré au CHU de Tizi Ouzou pour autopsie.

La gendarmerie sur la trace de suspects…

Ghiles Hadjou, fils d'un entrepreneur de la région, avait été kidnappée alors qu’il se rendait de son village vers le chef lieu de la ville côtière d'Azzefoun. Son véhicule de type Peugeot Partner avait été retrouvé le lendemain non loin du lieu de l'enlèvement, rapporte TSA.

Les ravisseurs n’avaient pas exigé de rançon aux proches de la victime. La population de son village s’était mobilisée pour aller à sa recherche et exiger sa libération.

Selon la même source, deux personnes dont une femme auraient été interpellées. Ce sont elles qui auraient indiqué aux gendarmes le lieu où le jeune homme avait été enterré.