10 finalistes pour le concours de "Germany's Next Topmodel", très populaire en Allemagne
Parmi ces finalistes de "Germany's Next Topmodel", Leyla Mert, une belle étudiante d'origine bosniaque, née à Sindelfingen. Âgée de 19 ans, Leyla Mert, qui voudrait devenir architecte, n'a encore aucune expérience dans le mannequinat.
C'est grâce à ses amies de l'Université de Stuttgart, qu'elle s'est retrouvée inscrite à ce concours qui a attiré 20 mille candidates.
Actuellement parmi les 10 finalistes, Leyla travaille beaucoup avec Heidi Klum, qui est à tout à la fois l'initiatrice et le sponsor principal de "Germany's Next Topmodel".
Mais son plus beau rêve est d'aller dans le pays de ses origines, d'y passer des vacances, courir, nager, sortir le soir, et surtout d'y parler sa langue maternelle.
Orpheline de père très jeune, Leyla est restée très proche de sa maman Suada et sa sœur aînée Medina, qui l'accompagnent pas à pas durant les épreuves de son nouveau métier.
Toutes les finalistes ont déjà signé partout dans le monde des contrats alléchants avec de nombreuses agences de mode et de élèbres maisons de couture.