sfy39587stp17
Aller au contenu principal

Redjep, le petit chanteur viennois

 

Originaire du village bosniaque Gornji Rahic, le petit Redjep Eminovic est né à Vienne, où sa famille s'est réfugiée durant la guerre fratricide des Balkans.

Excellent élève, il est aussi  membre de la très célèbre Chorale des garçons viennois; il partage son temps entre les nombreux concerts et l'internat où travaille sa maman Mirsada, à l'origine de sa carrière longue de plus de 6 ans. Son père Halid est très fier car son jeune fils a voyagé aux quatre coins du monde, surtout dans les grandes métropoles dont rêvent les jeunes de son âge.

Comme Redjep est souvent en tournée de plusieurs mois, chaque fois qu'il est de retour la famille remarque ses changements car il grandit vite. A part la langue maternelle et l'allemand, leur fils maîtrise maintenant très bien l'anglais et l'espagnol et il a réussi à se faire des amis dans des régions très différents de la planète.

La fameuse chorale est très sollicitée et des enfants venus du monde entier vivent dans l'internat de Redjep qui, durant les vacances et les week-end invite chez lui son camarade japonais qui n'a aucun proche dans la capitale autrichienne.

Le jeune Kenshi Ikkada, considéré comme le "deuxième" enfant de la famille, apprécie beaucoup la nourriture d'Europe du sud ainsi que la cuisine méditerranéenne qu'il sait également préparer depuis peu.

 

Les professeurs de Redjep prédisent au jeune prodige une longue et très brillante carrière musicale. De leur côté les parents laissent au garçon faire ses propres choix et décider indépendamment quel métier faire plus tard.

 

sfy39587stp16