Papy Goran Bregovic serial séducteur
A presque 60 ans, le charismatique chef de l'Orchestre des Mariages et Enterrements est père de quatre filles : Zeljka, Ema, Una et Lulu. L'aînée, née d'une courte liaison de jeunesse, est maman de la petite Bianca. La famille habite en Australie. L’heureux papy est aussi l'époux d'une blonde ex-mannequin bosniaque, nommée Djenana. Avec leurs trois filles, ils habitent la capitale, non loin de la Place de la République.
Grand amateur de « chair fraîche », Goran Bregovic, musicien et acteur, a récemment vécu deux histoires d'amour extra conjugal, très médiatisées.
D'abord avec Maya, une animatrice de la télé serbe. Lors de sa dernière tournée en Scandinavie, Bregovic a constaté que la jeune femme habitait le même hôtel à Oslo où il avait posé ses valises. Maya a alors voulu boire du champagne français dans la suite de son amoureux, mais le directeur du palace a refusé de la servir sans l'accord de ce dernier.
Empêché de s'approcher à son amant, la belle a provoqué un grand scandale à la réception de l'hôtel. Elle a interpellé plusieurs clients et leur a raconté la triste et très mouvementée histoire d’une fille abandonné. Pour la calmer, le directeur a finalement offert du champagne à tout le monde qui se trouvait dans l'immeuble.
Après avoir beaucoup bu, l'animatrice s'est endormi dans un fauteuil. Discrètement, le responsable l'a transportée dans la chambre. Le lendemain, la belle avait disparu! Quelques jours après, le directeur a reçu une jolie carte postale de Belgrade.
D'aventure en aventure
L'été dernier, après une grave chute de l'arbre installé devant sa luxueuse villa belgradoise, le musicien est venu se reposer à Paris. La famille était en vacances, en Dalmatie.
L'occasion rêvée pour accueillir une nouvelle conquête, l’attirante Constance, de 37 ans sa cadette. La top model serbe s'est arrêté à la Ville lumière avant de descendre à Saint Tropez, où elle aurait du passer 15 jours. Mais les paparazzi planqués à Roissy ont éternisé la rencontre intime entre les deux tourtereaux. Leurs photos ont fait le tour des Balkans ainsi que de l'Europe centrale et orientale.
Les yeux se sont alors spontanément tournés ver la femme de Bregovic. Mais Djenana, toujours belle malgré ses 47 ans, ne se fâche jamais publiquement. Elle connaît son mari depuis 30 ans et profite pleinement de ses faiblesses. Ils ont bâti un véritable empire et envisagent de vieillir ensemble.
Après chaque "liaison", Goran lui offre un somptueux cadeau. Djenana, déjà propriétaire d'un prunier aux environs de Sarajevo et d'un magnifique bateau sur la côte d'Azur, arbore depuis quelque temps un précieux collier de diamants, en se promenant aux quatre coins de la planète en compagnie de ses filles.
De nombreux habitants des Balkans parient à présent très sérieusement sur la nature et la valeur des prochaines récompenses en échange de son immense patience et de la grande compréhension qu’elle voue si généreusement à son époux.