Johnny Hallyday : les médecins compteraient le réveiller en début de semaine prochaine
Selon les dernières informations communiquées par son fils à partir de Los Angeles, Johnny Hallyday irait enfin mieux. Les fans peuvent se rassurer. Il leur faudra toutefois attendre la semaine prochaine pour être vraiment tranquille sur l’état de santé de la star, ses médecins ayant décidé de ne le réveiller qu’en début de semaine prochaine. L’information est donnée par le parisien.fr.
De son côté, son producteur, Jean-Claude Camus, interrogé vendredi soir sur TF1 a estimé que «les choses sont aussi bien qu'elles peuvent l'être pour l'instant», en précisant qu’il s’était entretenu Laeticia, l'épouse du rocker.
Je pense que l'infection est enrayée et que nous allons avoir de meilleures nouvelles d'ici 24 ou 48 heures», a ajouté Jean-Claude Camus.
Johnny Hallyday, hospitalisé depuis lundi à l'hôpital de Cedars-Sinaï de Los Angeles. Le chanteur, âgé de 66 ans, avait été plongé dans un premier coma artificiel jeudi. Il s’était réveillé jeudi soir vers 21h30 heure française.
Vendredi en début de soirée le service de presse du chanteur avait annoncé que Johnny Hallyday avait dû être replongé dans le coma artificiel pour des raisons de «confort». Cette sédation sera prolongée de 48h avait précisé Jean-Claude Camus, selon BFM TV.
Par ailleurs, le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné, aurait manifesté vendredi son intention de se rendre lundi à Los Angeles auprès du chanteur.
«Le but de la mission est de voir l'état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement», a indiqué Yves Catonné, répondant à «une demande indirecte de la famille».
«La grosse question, c'est de savoir, au niveau des assureurs, quand il pourra remonter sur scène éventuellement», a précisé le spécialiste, qui n'exclut pas un éventuel rapatriement de Johnny Hallyday à la Pitié-Salpêtrière si nécessaire.