Rémi Gaillard va s’enfermer dans une cage avec Pamela Anderson !
Par nicolas éthèvePublié le
Et c’est reparti pour un tour ! Après s’être enfermé en novembre dans une cage durant quatre jours et quatre nuits pour défendre la cause des animaux abandonnés, Rémi Gaillard va remettre cela avec Pamela Anderson, la célèbre actrice d’Alerte à Malibu créatrice d’une fondation dédiée à la défense des droits du monde animal, ainsi qu’à ceux des humains et de notre environnement partagé !
Le Montpelliérain et l’Américano-Canadienne ont échangé mardi ces deux tweets avant que Rémi Gaillard ne poste la photo les montrant tous deux en bonne compagnie !
@nqtv Where and when baby? I'm in - let's do it- How about Cannes Film Festival ?
— Pamela Anderson (@pamfoundation) 31 janvier 2017
On ne sait pas encore où sera cette cage, mais, c’est une certitude, ils ne s’enfermeront pas à la SPA de Montpellier où le divorce était déjà consommé, bien avant que Rémi Gaillard n’en remette une douloureuse couche ici, ce 28 janvier :
Et aussi là, dans la foulée, comme on peut le voir dans les commentaires posté par Rémi Gaillard sous son post :
Deux jours plus tard, la SPA de Montpellier lui a répondu sans le citer dans un communiqué soulignant notamment que seulement 0,33% des donateurs de la cagnotte Leetchi ont finalement retiré leurs dons alloués pendant l’opération conduite dans ses locaux par Rémi Gaillard et Bravoloto, ce que ces deux partenaires n’avaient pas demandé.
Un nouveau communiqué de la SPA de Montpellier
Dans ce communiqué qui n'a pas fait grand bruit dans les médias, l’application lancée par Prosper Masquelier se trouve elle-aussi appelée à lui reverser le centime d’euro promis à la SPA de Montpellier pour chaque téléchargement, pour un montant total, environ de 22 000 euros. Ce qui a priori ne sera pas le cas, vu l’état des relations délétères entre l’humoriste et l’association, mais sera sans aucun doute reversé au fond de l’évènement en cours d’organisation avec Pamela Anderson.
Ce que l’on sait pour l’instant à ce sujet, c’est que l’évènement pourrait bien se dérouler lors du Festival de Cannes de mai 2017, comme l’a suggéré l’actrice sur Twitter. A suivre, donc, mais en attendant, un peu d’humour !